jeudi 27 août 2015

Chez Serge Anton

A l'heure ou j'écris ce post, nous sommes en plein accrochage de l'exposition de photographies sur bâches (et quelques tirages chromalux!!) de Serge Anton à LaMaisonPernoise...

Et donc je me souviens que j'ai eu le privilège il y a quelques mois de "visiter" sa cuisine à Bruxelles... un AVANT APRES qui selon moi présage de belles nouvelles couleurs dans la déco !!!
 ouvrir un passage...
changer du gris, noir, blanc... 
comme on passe en photo du N&B a la couleur... 
et choisir une association de 2 couleurs... rare ! 
le noir comme guide... 
le vert bouteille en punctum... 
je vous laisse profiter de ce contraste chaleureux en images...
  
 
 
et jouer avec les couleurs et les détails dans l'objectif... 
 
 
 
 
 
 
photos ©Serge Anton

A très vite de vous retrouver pour composer de nouvelles couleurs dans votre intérieur...
LAU





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire